Ukraine : les prorusses ont pris par les armes Debaltseve | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Ukraine : les prorusses ont pris par les armes Debaltseve

ukraine,minsk,accord de paix,cessez-le-feu,poutine,debaltseve,prorussesMalgré l’accord de paix signé par Poutine, les prorusses ont pris la ville ukrainienne de Debaltseve

En prenant par les armes la ville ukrainienne de Debaltseve, violant ainsi le cessez-le-feu prévu par l’accord de Minsk signé la semaine dernière par Poutine et qui devait rentrer en vigueur durant le week-end, les séparatistes prorusses ont envoyé un signal négatif quant à leur volonté de respecter leurs engagements… (tempsreel.nouvelobs.com)

Leave a comment

3 Comments

  1. à ses yeux, accord de paix ou torche-cul quelle différence ?

    Répondre
  2. Niktia

     /  26/02/2015

    Les  »prorusses » sont les habitants de l’est de l’Ukraine qui ont aussi la nationalité ukrainienne. Après l’accord de paix signé à Minsk, Donbass est indépendant. Ils font toujours parti de l’Ukraine mais sont dès à présent, indépendants de Kiev.
    La caricature, pas mal. les caricatures de même genre ont étés faites après l’attentat de Charlie HEBDO. Aucune menace, c’est juste décevant.

    Répondre
  3. Vincent

     /  16/05/2015

    Quand la France va t elle arrêter d’être le toutou d’Obama le va-t-en-guerre… Si des français étaient dans la situation des habitants de Donetsk, c’est-à-dire harcelés par un gouvernement corrompu à l’extrême, les russes seraient des résistants adulés! Les USA veulent le chaos en Europe pour renforcer leur hégémonie. Nous, européens en payons le prix lourd. Durant la seconde guerre mondiale nos alliés russes ont payé par plus de 25 millions de morts, un tiers de la population française actuelle et notre président préfère rendre visite à Castro.
    J’ai honte…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.