Le Premier ministre australien fait marche arrière concernant l’accord de Paris sur le climat
Le Premier ministre australien, Malcolm Turnbull a capitulé face aux parlementaires de son pays sur l’accord de Paris sur le climat. L’Australie ne légiférera donc pas sur l’objectif d’une réduction des émissions de gaz à effet de serre de 26%, comme prévu dans le cadre de cet accord…
Photo73
/ 18/08/2018Ça nuit au business, il faut donc l’abandonner.
Le réchauffement, c’est comme le viaduc risquant de s’effondrer, des fables.
Le soleil, ils connaissent, les gens ont toujours la peau couverte sur la plage, risque élevé de maladie derm(atolog)ique (y a pas que le mélanome, hélas).
Courage, fuyons : la devise australienne ? 🙂
C’est chez eux je crois qu’ils avaient fait des exercice d’incendie dans la « brousse » mais ça devient vite incontrôlable. La solution serait d’incendier devant l’incendie pour le « bloquer » (genre sapeur Camember ?), reste à éteindre l’incendie qui a stoppé l’incendie.
fils de p... de financier de m....
/ 18/08/2018Il n’a rien capitulé du tout…
C’est un affairiste de la pire espèce, du même genre que celui qui nous a foutu 1 800 000 camions supplémentaires sur les routes tout en cassant le fret ferroviaire UNIQUEMENT pour de la ‘ croissance ‘ dont les bénéfices ne peuvent qu’aller dans les poches des ‘ financiers ‘.
Tout le reste n’est que de l’enfumage meRdiacratique pour bolosse finalement pas si mécontents de l’être… con…
Le bolosse, il préfère faire semblant tout en désignant un ‘ responsable ‘…
Alors qu’il est tout aussi responsable en élisant, en laissant élire ou en ne faisant pas suffisamment pour qu’ils ne soient pas élus.