Climat : l’accord de Paris abandonné par l’Australie | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Climat : l’accord de Paris abandonné par l’Australie

actualité en dessins,jm,#lol,climat,réchauffement climatique,accord de paris,australie,Malcolm Turnbull,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Le Premier ministre australien fait marche arrière concernant l’accord de Paris sur le climat

Le Premier ministre australien, Malcolm Turnbull a capitulé face aux parlementaires de son pays sur l’accord de Paris sur le climat. L’Australie ne légiférera donc pas sur l’objectif d’une réduction des émissions de gaz à effet de serre de 26%, comme prévu dans le cadre de cet accord…

 

Leave a comment

2 Comments

  1. Photo73

     /  18/08/2018

    Ça nuit au business, il faut donc l’abandonner.
    Le réchauffement, c’est comme le viaduc risquant de s’effondrer, des fables.
    Le soleil, ils connaissent, les gens ont toujours la peau couverte sur la plage, risque élevé de maladie derm(atolog)ique (y a pas que le mélanome, hélas).
    Courage, fuyons : la devise australienne ? 🙂
    C’est chez eux je crois qu’ils avaient fait des exercice d’incendie dans la « brousse » mais ça devient vite incontrôlable. La solution serait d’incendier devant l’incendie pour le « bloquer » (genre sapeur Camember ?), reste à éteindre l’incendie qui a stoppé l’incendie.

    Répondre
  2. fils de p... de financier de m....

     /  18/08/2018

    Il n’a rien capitulé du tout…

    C’est un affairiste de la pire espèce, du même genre que celui qui nous a foutu 1 800 000 camions supplémentaires sur les routes tout en cassant le fret ferroviaire UNIQUEMENT pour de la ‘ croissance ‘ dont les bénéfices ne peuvent qu’aller dans les poches des ‘ financiers ‘.

    Tout le reste n’est que de l’enfumage meRdiacratique pour bolosse finalement pas si mécontents de l’être… con…

    Le bolosse, il préfère faire semblant tout en désignant un ‘ responsable ‘…

    Alors qu’il est tout aussi responsable en élisant, en laissant élire ou en ne faisant pas suffisamment pour qu’ils ne soient pas élus.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.