Procès Roundup : Monsento condamné à payer ! | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Procès Roundup : Monsento condamné à payer !

actualité en dessins,jm,#lol,Monsento,Monsento condamné,Roundup,RangerPro,herbicide,Dewayne Johnson,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Dans le procès Roundup Monsento s’est vu condamné à payer 289 millions de $ de dommages !

Un tribunal de San Francisco a condamné Monsanto à payer près de 290 millions de dollars de dommages pour ne pas avoir informé de la dangerosité de son herbicide Roundup à l’origine du cancer du jardinier Dewayne Johnson

 

Leave a comment

1 Comment

  1. Agent Orange

     /  13/08/2018

    Oui et non

    Oui, il sera mort avant que le moindre $US ne soit payé par bayer-monsento concernant cette affaire judiciaire.

    MAIS le système judiciaire étant ce qu’il est aux ‘ states ‘, si bayer-monsanto est condamné in fine, cela ouvrira la porte à de nombreuses autres plaintes.

    La défense de bayer-monsanto est très simple.
    Elle repose entièrement sur le fait que l’utilisateur respecte les consignes figurant sur l’emballage ( bidon, flacon, etc… )

    Si durant l’appel que bayer-monsanto s’apprête à faire, il produit des preuves de la mauvaise foi du plaignant, alors il y aura un nouveau procès.

    Cela peut être des témoignages, des ‘ transferts ‘ de responsabilités si l’employeur a dissimulé les ‘ informations de sécurité ‘ concernant ce produit à son employé, si il ne lui a pas fournit TOUS les moyens et outils permettant de se protéger du produit lors de son usage.

    Ensuite peuvent intervenir toutes les études bidonnées de bayer-monsanto, financées par eux auprès de ‘ labos ‘ et ‘ scientifiques ‘ prétendûment  » indépendants « …

    Mon cul…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.