Nouvelle vidéo… nouvel acte de violence de Benalla ! | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Nouvelle vidéo… nouvel acte de violence de Benalla !

actualité en dessins,jm,#lol,affaire Benalla,alexandre Benalla,violences 1er mai,Benellagate,vidéo benalla,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Une vidéo montre Benalla violenter deux jeunes au jardin des Plantes

Le parquet de Paris a annoncé lundi l’ouverture d’une nouvelle enquête dans l’affaire Benalla pour d’autres violences commises le 1er mai au jardin des Plantes, quelques heures avant les heurts survenus place de la Contrescarpe. Une nouvelle vidéo met à mal la version avancée par le garde du corps, lequel avait expliqué ne pas être intervenu

 

Next Post
Leave a comment

2 Comments

  1. Nostradamus

     /  31/07/2018

    Je vous l’avais prédit dès le premier jour…

    Les protections ont ‘ sauté ‘, et ce nervi de la banque-assurance arrivé aux côtés du ni-ni-de-roitschild DÈS que le mollande fut forfait pour 2017 est un habitué des faits.

    Il peut ‘ poser ‘ pour les méRdias aux ordres ET ceux dont la politique libérale du ni-ni-de-roitschild convient, cela ne changera pas ce qu’il est.

    Il peut tenter d’endormir qui il veut avec les déblatérations de l’institut montaigne ( coucou bébéar axa-uap ), cela ne changera pas ce qu’il est…

    Ce qu’il est, c’est un barbouze ayant cru qu’il détenait tous les pouvoirs et continuant à le croire avec sa ‘ défense ‘.

    Le ni-ni-de-roitschild tente de le couvrir par le biais des ‘ enquêtes ‘ d’une police-des-polices qui vient de finir de se ridiculiser tout en démontrant qu’elle n’est qu’aux ordres au lieu de faire le travail pour lequel elle a été créée…

    Ce scandale d’état n’en est qu’à ses débuts.

    Parce que c’est l »ensemble des ‘ droits ‘ et ‘ immunités ‘ des employés de l’ Elysée, qu’il faut réformer.

    Non, en réalité, c’est cette 5 ème corrompue, pervertie, ‘ réformée ‘ 24 fois au détriment de la populace, qu’il faut virer…

    Bah si

    Répondre
  2. Photo73

     /  31/07/2018

    On ne dit pas « violences » mais « service d’ordre par personne motivée pas professionnelle » (‘cowboy’ in english).
    Ça doit monter à la tête d’être dans le cercle proche qui a réussi, équipe soudée, de quoi se prendre pour un dieu.
    Il avait dit, parait-il, que le préfet, il l’emm**ait. Ben oui, au dessus de tout, tous & toutes. Par Toutatis ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.