Cannabis : ouverture de plusieurs coffee-shops à Paris | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Cannabis : ouverture de plusieurs coffee-shops à Paris

actualité en dessins,jm,#lol,weed,beuh,cannabis,coffee-shops,CBD,THC,cannabidiol,Black Cherry, Cheese, Silver original, White Fire,encore Silver Evo,légalisation cannabis,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Des coffee-shops vendant du « cannabis light » fleurissent à Paris…

Depuis le début du mois, des coffee-shops poussent un peu partout à Paris. On peut s’y procurer du « cannabis light »; du CBD, un dérivé du cannabis à base de cannabidiol dont la teneur en THC n’excède pas 0.2%. Ce micro-dosage fait rentrer le produit dans un flou juridique qui rend, pour l’heure, sa commercialisation possible

 

Leave a comment

2 Comments

  1. Abrutissez-les, pendant ce temps, on les plume, tous ces cons...

     /  19/06/2018

    Quelle est la procédure pour ‘ concentrer ‘ ce taux de THC ?
    Chûûûût, quoi !

    Tu ‘ planes ‘ ?
    Nan, improbable…
    Juste un effet de mode, et je ne suis pas persuadé que finalement le calcul ne sera pas en faveur de la santé publique.

    Je m’explique :

    Consommer ce dosage infinitésimal et se rendre compte que cela ne fait pas ‘ planer ‘, ni ne rend con comme un… bref, ne disons pas de mal de ceux qui peuvent êtres adulés pour pondre des bouses cucultureles incroyablement stupides, pourrait bien juste permettre à tous ces bolosses de ne plus jamais en avoir ‘ envie ‘, si ce n’est pour ‘ expérimenter ‘…

    Bon après, je peux me tromper, mais suite à la dépénalisation dans les pays qui étaient très ‘ stricts ‘ en la matière, la consommation a baissé.

    Bon ok, les autorités de santé publiques avaient en même temps fait une campagne d’information sur les effets nocifs sur le cerveau ( si si, ça rend très con, encore plusse que la télé, c’est dire… ET c’est irréversible… )

    Suffit de regarder l’ardiCCon dégoiser ses stupidités dans SES émissions calquées sur celles du ‘ bah-bah ‘, mais pour les ‘ ieuvs ‘…

    Non, le vrai problème est que les autorités en charge de la santé publique PRÉFÈRENT un trafic illégal à un soulèvement dans les ‘ ZUP ‘.

    Tout est lié, tout n’est que politique économique et sociale.

    Privilégier la rente et l’élite au détriment de la ‘ populace ‘ n’est rien d’autre que ce qu’il a promis et fait avant d’être élut.

    Continuez à vous abstenir et/ou à veauter comme des cons, ça les arrange à un point que vous ne pouvez imaginer…

    Répondre
  2. Photo73

     /  22/06/2018

    Je vais faire attention pour ma prochaine commande de café Bio, coffee shop ne vend pas du coffee, plutôt du thé ? 🙂
    C’est le CBD ou le THC qui est « ciblé » (thérapeutique ou ‘récréatif’ (c’est pas ça les éléphants roses, non, le LSD, dérivé de l’ergot se seigle)) ? Y a les deux de toute façon, je crois.
    J’avais vu que vers Martigny (CH), y avait des cultures mais la vente réservée aux Suisses adultes et pour parfumer le bain, autres usages ménagers, mais pas le consommer. Voire remplacer la lavande dans les armoires…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.