Fiasco du G7 : Trump torpille l’accord final ! | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Fiasco du G7 : Trump torpille l’accord final !

actualité en dessins,jm,#lol,sommet du G7,G7,G7 québec,trump,malbaie,justin trudeau,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Trump responsable du fiasco du sommet du G7…

Donald Trump s’est retourné contre ses alliés d’Europe et du Canada, qu’il a menacés de droits de douanes alourdis, après un sommet du G7 qui s’est fini en fiasco. Il a brusquement retiré son soutien au communiqué final du sommet, malgré le compromis qui avait été forgé de haute lutte sur les questions commerciales, soit disant vexé par l’hôte du sommet Justin Trudeau

 

Leave a comment

2 Comments

  1. Photo73

     /  10/06/2018

    C’était un G1 ? America First ? Voire Only.
    Si Trump serre fort les mains, qu’ils ne s’étonne pas si quelqu’un la lui serre encore plus fort (ce que je ferais dans la même contexte), c’est sa façon à lui (entre autres) de se montrer mâle dominant.
    Trump est comme Hulk mais il ne verdit pas, y a eu du progrès. 🙂 Il n’aime pas les accords, sa loi se fait au cas par cas, quitte à la changer au gré des pulsions (pas besoin d’avoir de stratégie, c’est chaque matin remis en question, je décide quoi aujourd’hui ? Je dé-décide quoi ?).

    Répondre
  2. I D I O C R A C Y

     /  10/06/2018

    12 ans d’âge mental…

    Le pire ?

    Ah mais ça reste tout de même qu’il est bel et bien à la tête de la première puissance économique ET militaire du monde…

    Vous imaginez filer les clefs d’un état à un môme de 12 ans ?

    I D I O C R A C Y

    Ils y sont…
    Si si…

    Au train où ils régressent, Idiocray pourrait même se révéler ‘ so ‘ timoré d’ici 20 ans.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.