Fusillade au Texas | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Fusillade au Texas

actualité en dessins,jm,#lol,fusillade au texas,Dimitrios Pagourtzis,lycée de Santa Fe,armes au usa,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Un ado de 17 ans abat 10 personnes lors d’une fusillade dans un lycée au Texas

Un ado de 17 ans, Dimitrios Pagourtzis, a provoqué une fusillade dans son lycée de Santa Fe au Texas, faisant 10 morts et 10 blessés. Le jeune homme figurait au tableau d’honneur de son lycée, jouait dans l’équipe de football de son établissement. Sa famille était impliquée dans l’Eglise orthodoxe grecque de la ville…

 

Leave a comment

2 Comments

  1. haiNehèRâââA

     /  19/05/2018

    Ah ben merde alors…
    C’était pas un cancre ?
    Il était pas asocial ?
    Quoiça ?
    Il jouait même dans l’équipe de foute ?

    Le pire ?
    Bah c’est que vous pouvez toujours leur expliquer tout ce que vous voudrez, ils continueront à ne pas vouloir admettre que sans armes, ben on ne tue pas.

    Un déboire sentimental ?
    Ben on prend une biture, pas une kalach…

    30 tueries de masse depuis le premier janvier… aux states…

    Ne sont considérées comme tueries de masse que 4 morts au minimum.

    Répondre
  2. Photo73

     /  28/05/2018

    Il a épargné ceux qu’il appréciaient, et tué ceux qu’il ne connaissait pas ? Et pas réussi à se suicider ? Ben alors, la conviction s’est évanouie ? Les autres c’est plus facile.
    Trump va encore dire (marionnette du NRA qui payé sa campagne électorale et espère un bon retour sur investissement, mieux que 15% par an des fonds de pension) que c’est la preuve qu’il faut armer tout le monde… Ben voyons.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.