La « Hollandemania » ! | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

La « Hollandemania » !

actualité en dessins,jm,#lol,françois hollande,les leçons du pouvoir,hollandemania,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Véritable engouement autour de Hollande lors de ses séances de dédicaces en librairie : une « Hollandemania » !

A l’occasion de son dernier livre, « Les leçons du pouvoir », François Hollande cartonne en librairie lors de ses séances de dédicaces. Certains patientent jusqu’à cinq heures pour une dédicace de l’ancien Président. Une véritable « Hollandemania »

 

Leave a comment

1 Comment

  1. représentativité présidentielle ? WTF ?

     /  18/05/2018

    Attendre 3h devant la librairie parce qu’il y a d’autres auteurs un peu plus ‘ recherchés ‘ question dédicace ET amalgamer ça avec le mollande…
    Son exercice du pouvoir ?
    Avoir eu dans le même gouvernement : un ministre-bis de l’économie libéral qui a défioncé le transport ferroviaire, amenant 1 800 000 camions supplémentaires pour polluer, le même libéral a défioncé le code du travail à peine dissimulé derrière la potiche elkomery ( qui n’a pas été ‘ remerciée ‘ comme elle s’attendait à l’être avec une ‘ nomination ‘ d’appareil aux législatives… ), toujours le même sinistre de l’ économie qui a ‘ ubérisé ‘ l’économie.
    Le pire ?
    Ah mais ça reste les démissions des débiles qui ont ‘ cru ‘ qu’ils pourraient faire quoi que ce soit ‘ d’écolo ‘ au sein de ces gouvernements, et je ne fais pas du tout allusion aux 2 petites salopes d’arrivistes qui ont ‘ quitté ‘ les écolos pour intégrer le gouvernement fauxcialiste.
    Le premier a été remercié par le pouvoir avec la présidence de l’ A.N., le second, lui, n’avait pas la bonne couleur de peau.
    Pompili & Duflot ?
    Je les appelle les 2 bécasses…
    Et ce n’est même pas méchant.
    Avoir ‘ cru ‘ que, au sein d’un gouvernement qui était pro-libéral, elles allaient pouvoir faire quoi que ce soit de social…
    C’est juste digne de bécassine.

    Ah non, ‘tendez-voir une seconde.
    Le pire…
    C’est d’avoir eut un ministre de l’économie qui avait pour mission spéciale de ‘ chasser ‘ les fraudeurs, alors qu’il fraudait lui-même…

    Et sinon, plus contemporainement , le darmanin, c’est toujours l’omerta ?
    Vous voulez toujours d’un ministre qui n’est pas condamnable MAIS qui reconnaît avoir eut des relations sexuelles en échange d’un ‘ service ‘ qu’il se savait parfaitement incapable de rendre ?

    Et l’autre affaire, omerta idem ?

    Le bouffon hulot qui se fait turluter par une jeunette alors qu’il était en couple et qui ‘ crie ‘ au scandale, toujours l’omerta ?

    Il va bien falloir, à un moment ou à un autre, que ce qui vous tient de conscience ( hors toute connotation religieuse s’entend… ) comprenne…

    La 5ème ‘ présidentielle ‘ est une grosse merde qui n’a accumulé que scandales au détriment des citoyens.
    Et c’est aussi valable pour la ‘ représentativité ‘…

    ‘fin j’écris ça, mais autant attendre que ce soit lu…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *