Exilés fiscaux : : fin de l’« exit tax » ? | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Exilés fiscaux : : fin de l’« exit tax » ?

actualité en dessins,jm,#lol,évasion fiscale,exilés fiscaux,exit tax,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Macron annonce vouloir la fin de l’« exit tax » pour les exilés fiscaux…

Emmanuel Macron a annoncé vouloir supprimer l’« exit tax » payée par les contribuables partant à l’étranger. Un symbole « négatif » pour l’attractivité de l’économie française selon le Président français. Une nouvelle salve de critiques s’élève à l’encontre de la politique fiscale du gouvernement, déjà accusé de favoriser les « très riches »

 

Leave a comment

2 Comments

  1. Photo73

     /  04/05/2018

    Ça n’empêchait pas les très très riches de partir, parait-il. Encore une taxe qui n’a pas d’effet (tabac, alcool, autre taxe carbone).

    Répondre
    • pas poto avec photo73

       /  05/05/2018

      Pourquoi employer un temps passé pour exprimer un avenir pire encore ?

      Une taxe ne rapporte pas assez ET n’empêchait pas les 60 à 80 milliards de fraudes fiscales par évasion, et toi, tout ce que tu trouves à écrire, c’est d’avaliser la décision de supprimer cette ‘ taxounette ‘ ?

      J’ai bien fait de laisser penser que je ne commenterai plus, tu n’a pas mis longtemps à te dévoiler complètement, hein poto73-macridiolâtre…

      C’est pourtant pas comme si tes revenus étaient exclusivement issus de la finance…

      Et alors les analogies avec les taxes qui, toujours d’après toi, n’ont pas d’effet…

      T’as raison, 120 000 000 €, c’est pas la peine de les recouvrir, offrons-les à ceux qui les payaient jusqu’ici pour ‘ exporter ‘ légalement le pognon engrangé sur l’économie réelle.

      Et le pire reste que tu pourrais bien réussir à ‘ convaincre ‘ quelques cons, avec tes stupidités…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.