Racisme et football | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Racisme et football

actualité en dessins,jm,#lol,racisme,racisme dans le football,russie-france,saint-Pétersbourg,Ousmane Dembélé,Paul Pogba,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Des cris de singe lors de Russie-France en Russie !

Des cris de singe à l’encontre de deux joueurs de foot de l’équipe de France, Ousmane Dembélé et Paul Pogba, ont été entendus dans les tribunes du stade de Saint-Pétersbourg lors du match amical Russie-France. « Le racisme n’a pas sa place sur les terrains de football. Nous devons agir de concert au niveau européen et international afin de faire cesser ces comportements inadmissibles » a réagi la ministre française des Sports Laura Flessel

 

Leave a comment

2 Comments

  1. Photo73

     /  29/03/2018

    Tout à fait, les singes jouent souvent au jeu de Go et n’osent pas signaler qu’ils battent la machine d’Intelligence Artificielle qui a affiné ses connaissances en jouant contre un clone d’elle même un peu modifié.
    Les singes nous sont supérieurs, mais modestes, sinon on ferait des complexes. Pour ça qu’il faut arrêter d’essayer de les comprendre, leur langage est trop subtil. Einstein aimait bien les singes, mais n’a pas eu le temps de mettre au propre toutes leurs intuitions (un boulot immense).

    Répondre
    • osef

       /  30/03/2018

      Tu mélanges tout, poto73…

      L’intelligence, c’est ce qui nous différencie de l’animal.
      Enfin, c’est ce qui est censé nous différencier de l’animal…
      Parce que pour certains…
      Bref.

      L’intelligence caractérise, à plus ou moins haut niveau ( et cela n’a rien à voir avec le  » QI « , qui lui est basé sur la connaissance et les aptitudes à la mettre en oeuvre ), les capacités à IMAGINER les outils qui permettent de résoudre un problème auquel on est confronté et dont on ignore tout.

      Oué, je sais, ils ont ‘ tendance ‘ à te ‘ vendre ‘ comme I.A. des stupides programmes dans lesquels ils veulent t »inciter à réduire toi-même tes possibilités de choix en fonction de leurs besoins de baisse des coûts ET d’augmentation des bénéfices…

      Mais tu n’es pas ‘ obligé ‘ de te laisser berner.

      Ce qu’ils tentent de te vendre aujourd’hui pour ‘ I.A. ‘ est comparable à ce qu’ils ont tenté de te vendre comme étant ‘ révolutionnaire ‘ il y a 10 ans…

      Mais si, souviens-toi, les ‘ début ‘ des ‘ assistants ‘ dans gogole, apeul et µ$oft.
      Ils ont ensuite pris voix et maintenant, on te les ‘ vend ‘ comme IA, alors que ce ne sont que des merdes de synopsis pré-définis desquels tu ne peux pas sortir à moins de te passer d’eux, et comme ils vont te les IMPOSER comme étant la panacée… ben tu vas en bouffer…

      Les singes ne nous sont pas supérieurs…
      Les singes sont chassés, ‘ domestiqués ‘ quand pas bouffés, mis en cage pour être exposés.
      Si ils étaient intelligents, ils se laisseraient mourir de faim jusqu’à ce que leurs geoliers comprennent…

      Ils n’ont pas de ‘ langage ‘…
      Tu n’as aucune idée de ce qu’est le règne animal.
      Le fait que des ‘ documentaires ‘ t’aient expliqué trois ‘ comportements ‘ types AU SEIN d’un groupe ne font pas que au sein de ce même groupe, il n’y a pas un mâle dominant qui va tuer tout autre mâle qui aurait des ‘ vues ‘ sur le cheptel des femelles du mâle dominant.
      Et je ne te parle pas de ce qui arrive aux femelles qui auraient ‘ envie ‘ d’aller voir ailleurs.

      Oh que non, les singes ne nous sont pas ‘ supérieurs ‘.
      Et ce n’est pas non plus parce certains d’entre eux résolvent les ‘ conflits ‘ en forniquant ( généralement le ‘ plus fort ‘ est l’actif et le plus faible le ‘ passif ‘ )

      Non vraiment pas, poto73…

      Les singes ne sont vraiment pas ‘ supérieurs ‘ aux hommes.
      C’est juste que beaucoup trop d’hommes se comportent comme des animaux.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.