Terrorisme Aude : des CRS pris pour cible | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Terrorisme Aude : des CRS pris pour cible

actualité en dessins,jm,#lol,terrorisme aude,prise otages trèbes,Arnaud Beltrame,Redouane Lakdim,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Quatre CRS pris pour cible par le terroriste de l’Aude

Après avoir blessé un automobiliste, pour lui voler sa voiture et tué le passager, le terroriste a ouvert le feu sur quatre CRS. Il a terminé sa course par une prise d’otages dans un supermarché de Trèbes où le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame a trouvé la mort. Le terroriste Redouane Lakdim était fiché S depuis 2014 en raison de sa radicalisation et de ses liens avec la mouvance salafiste

 

Leave a comment

1 Comment

  1. osef

     /  24/03/2018

    Le problème n’est pas qu’il ait pu être fiché pour radicalisation.

    Nous pouvons être en désaccord avec une opinion politique, soit-elle contre les lois qui nous régissent.

    Le problème est que ceux qui lui ont retourné le cerveau avec des saloperies purement FASCISTES ( si si… réfléchissez un tout petit peu, l’analogie EST parfaitement idoine ) ont pu le faire parce que TOUTE notre civilisation est en perdition.

    Et si elle est en perdition, c’est parce que les règles qui gèrent notre système économique ne permet plus à chacun d’avoir une occupation lui permettant de vivre Humainement.

    TOUT est fait pour inciter à l’individualisme, qui isole les plus faibles.
    Parce que cette saloperie ÉTAIT un de NOS faibles.

    Au lieu d’inciter au collectif, à l’empathie, notre ‘ civilisation ‘ n’incite plus qu’à l’égoïsme, au chacun-pour-sa-gueule que les fumiers de profiteurs n’hésitent pas à exploiter sans aucune vergogne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *