Jean-Marie déchu de son titre de Président d’honneur du FN ! | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Jean-Marie déchu de son titre de Président d’honneur du FN !

actualité en dessins,jm,#lol,jean-marie Le Pen,marine le pen, front national,fn,shoah,immigration,immigrés,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

C’est fait ! Jean-Marie Le Pen est déchu de son titre de Président d’honneur du FN

Déjà exclu du FN en 2015 par sa fille Marine Le Pen en raisons de ses propos polémiques répétés sur la Shoah, Jean-Marie Le Pen se voit maintenant déchu de son titre de Président d’honneur. Il n’était pas présent au congrès du parti qu’il a cofondé en 1972, une première pour lui…

 

Leave a comment

3 Comments

  1. Photo73

     /  12/03/2018

    La méthode la plus efficace a été de changer le nom, RN, il reste Président d’Honneur du FN qui a disparu, magique, ça ne fâche personne, enfin, juste une, lui.
    Être le Président d’Honneur d’un truc disparu, un fondateur esseulé.

    Répondre
  2. frederic

     /  12/03/2018

    Arrêtez de parler du FN !
    Vous avez largement contribué à sa banalisation !

    Trop c’est trop !

    Répondre
    • osef

       /  12/03/2018

      C’est en oubliant ce que la National-Socialisme Allemand a fait avant et pendant la seconde guerre mondiale que le baby-boom Allemand ignorait littéralement ce qui s’était passé.

      Bien sûr que si, il FAUT, non seulement en parler, mais il faut expliquer ce que c’est, ce à qui ça s’adresse, comment ça le fait et comment faire pour que leur ‘ discours ‘ soit juste expliqué par le plusse de monde possible comme peut l’être mein-kampf.

      Il faut absolument expliquer à ceux qui se laissent circonvenir par les raisonnements faciles que pendant qu’ils focalisent ce qui leur tient lieu de conscience avec des stupidités quasi-bestiales, le PIB a plus que triplé ( si si, depuis 1973, année de la ré-autorisation des partis d’extrême-droite… ), alors que les salaires, les retraites et plus généralement TOUS les acquis sociaux, eux, ont régressé.

      Oh que si, il faut en parler.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *