Kim Jong-un va arrêter les essais nucléaires ! | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Kim Jong-un va arrêter les essais nucléaires !

actualité en dessins,jm,#lol,corée du nord,nucléaire,essais nucléaires,kim jong-un,usa,trump,guerre nucléaire,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Kim Jong-un s’engage à arrêter les essais nucléaires et va rencontrer Donald Trump

Après deux années de vives tentions entre les USA et la Corée du Nord, une accalmie diplomatique voit le jour. Kim Jong-un va rencontrer Donald Trump et s’engage à arrêter les essais nucléaires

 

Leave a comment

2 Comments

  1. Photo73

     /  09/03/2018

    Trump devrait faire attention au Vx, une fois éliminé, King Jun sera le Roi du Monde. 🙂
    Discuter d’égal à égal avec Trump, c’est tout ce qu’il voulait, être (enfin) un grand du nucléaire mondial. Ensuite il va pouvoir réduire les dépenses (très chers ces joujoux, ça coûte plus cher que les yeux de la tête).

    Répondre
    • osef

       /  11/03/2018

      T’as toujours rien compris, poto73…

      La Corée-du-nord fait son business, malgré le blocus de 50 ans, avec des pays qui se contrefoutent littéralement du blocus.

      Ce que les ‘ médias ‘ ne t’ont jamais ‘ reporté ‘ est très simple.
      Il y a 50 ans de cela, les states ont RASÉ la Corée-du-nord, PUIS ont ensuite imposé un blocus à leurs vassaux.

      Depuis ce jour, cette nation n’a eut qu’un seul objectif, être simplement RECONNUE.
      Et cela ne pouvait se passer que par la seule chose que les states ont jamais fait.
      Soumettre par la force pour préempter les richesses.
      Que ce soit le pétrole au moyen-orient, la main d’oeuvre en Chine, en Inde et au Pakistan, la prédation étasunienne est là…
      Alors oui, les médias peuvent t’emballer ça dans de la légitimité culturelle, quand pas ouvertement œcuménique, MAIS ça reste de l’invasion ET de l’exploitation.

      Et si tu n’as toujours pas compris, demande-toi QUI a réussi à t’imposer une  » constitution Européenne  » avec des règles inégales pour ses membres ET SURTOUT, surtout, un financement d’une BCE qui favorise littéralement la pillage de TON économie, poto73.

      Parce que à un moment ou à un autre, même les disciples les plus bedeaux des sectes les moins virulentes finissent toujours par comprendre de quoi ils sont les jouets.

      Nous sommes 500 millions, et nous sommes littéralement SOUMIS économiquement, socialement ET fiscalement à des règles que aucun d’entre nous n’a jamais lue AVANT de pouvoir donner leur consentement.

      Tu nous dis, poto73, si tu commences à comprendre, ou si tu restes béat devant ce que tu ignores…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.