Nicolas Hulot accusé de viol !… rumeur ? | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Nicolas Hulot accusé de viol !… rumeur ?

actualité en dessins,jm,#lol,nicolas hulot,ministre de la transition écologique,viol,harcèlement sexuel,rumeurs,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Une femme accuse Nicolas Hulot de viol en 1997 !

Une femme dit avoir été abusée par Nicolas Hulot, le ministre de la Transition écologique, en 1997. le parquet de Saint-Malo a confirmé qu’une plainte avait bien été déposée à l’époque, dénonçant « un fait de viol« , mais celle-ci a été classée sans suite. « Les faits dénoncés, qui en tout état de cause n’apparaissaient pas établis, font l’objet ce jour d’un classement sans suite en raison de la prescription intervenue« , a conclu en 2008 le procureur…

 

Leave a comment

2 Comments

  1. maposie

     /  09/02/2018

    Amusant ! rumeur Hulot devient il gênant ?

    Répondre
    • osef

       /  09/02/2018

      Non, pas ‘ rumeur ‘.
      Une plainte a bien été déposée en 1997.
      Mais classée sans suite par un ‘ parquet ‘ qui n’était peut-être pas encore politisé ( réforme constitutionnelle de février 2008 ).

      Connaître le fond de cette plainte ?
      Si un procureur a classé la plainte APRES février 2008, alors il faut effectivement savoir réellement qui et pourquoi.

      Il faisait quoi, en 1997 ?

       » été 1997, alors que Nicolas Hulot était encore animateur de télévision. La jeune femme, âgée alors de 20 ans, rencontre Nicolas Hulot chez lui. Le journal décrit la «pudeur» et la «colère» de la famille quant aux faits qu’elle reproche à Nicolas Hulot. Et cite le père de la victime présumée : «Ma fille n’a jamais utilisé le mot “viol” devant moi. Elle a toujours préféré parler d’acte sous contrainte.» Elle attendra 2008, après l’expiration du délai de prescription, pour faire dresser un procès-verbal. «J’ai tenu à ce qu’il sache la façon dont j’avais vécu les choses, et je lui ai fait savoir», explique notamment la victime présumée  »

      Alors maposie ?
      Rumeur ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.