Présidence des Républicains : premier tour | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Présidence des Républicains : premier tour

actualité en dessins,jm,#LOL,les républicains,LR,élection présidence les républicains,Laurent Wauquiez,Florence Portelli,Maël de Calan,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Ce dimanche c’est le premier tour de l’élection du nouveau patron des Républicains

Trois élus s’affrontent au premier tour pour décrocher la présidence des RépublicainsLaurent Wauquiez (le favori), Florence Portelli et Maël de Calan. Faute de suspens sur le nom du vainqueur, c’est le niveau de la participation qui représente le véritable enjeu de l’élection. Le vainqueur présumé, Laurent Wauquiez, pourrait être « mal élu »

 

Leave a comment

1 Comment

  1. osef

     /  10/12/2017

    Mais bien sûr, que ça existe.
    Et ils se contrefoutent de n’avoir que 20 000  » adhérents  » à jour de cotisations…
    Bah si, le ‘ parti ‘ est principalement financé par tous les micros-partis rattaché qui sont eux-même financés par les plus grosses entreprises du cac 40.
    Pourquoi la ‘ droite ‘ s’est-elle ‘ insurgée ‘, lorsqu’il a été question de taxer les dividendes ‘ délocalisés ‘, cette semaine ?
    Les 2 faire-valoir du veauquié ?
    Des faire-valoir…
    Simulacre de démocratie dans un parti qui ne l’a jamais été et ne le sera jamais réellement.
    Le ‘ dauphin ‘ a été nommé à la tête du parti ‘ en intérim ‘ par le véritable boss, celui qui a braqué la droite la droite à la ‘ vieille fRance ‘ jupéo-chiraco-balladurienne en 2005.

    D’ailleurs, il suffit de savoir que le veauquié continue à se faire conseiller par buisson and Co, et que ses principales ‘ propositions ‘ pour la droite sont ouvertement d’aller braconner dans l’électorat de la grosse facho.

    Il ne s’en cache même plus.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *