Code du travail : les routiers manifestent | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Code du travail : les routiers manifestent

actualité en dessins,#LOL,jm,réforme du code du travail,ordonnances,opérations-escargots,grève des routiers,cgt,fo,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Les chauffeurs routiers manifestent contre la réforme du Code dutravail

Des opérations-escargots visant à bloquer l’approvisionnement des stations-services sont conduites par des chauffeurs routiers, principalement CGT et FO, pour manifester contre la réforme du Code du travail. Ils demandent que « Macron retire ses ordonnances purement et simplement »

Leave a comment

2 Comments

  1. osef

     /  26/09/2017

    Il s’en moque, le ni-ni-de-rotschild…
    Il l’a déjà expérimenté quand il était ministre de l’économie-bis de flamby…
    La rue, il s’en fout.
    La rue n’est pas légitime, lui seul, élut, est légitime.

    Ah ben oui, il a été élut.

    Par des crétins qui ont veauté FhaiNe au premier tour, comme ils le font depuis plus de 40 ans, pour ensuite retourner dans leurs grottes au second tours.
    Si si, ne vous laissez pas duper par les %, allez voir le nombre de votants.

    Cette année ?
    Comparez le nombre de votants avec celui de 2012…

    Les abstentionnistes ?
    Le dernier qui a ouvert sa bouche pour meugler son mécontentement et qui m’a répondu ensuite qu’il s’était abstenu m’a entendu lui gueuler dessus de fermer sa putain de gueule de con, devant toute l’assistance.

    Qu’il ne me parle plus depuis a un avantage, je ne l’entends plus radoter ses conneries de beauf ignare et stupide gavés aux débilités de chiennes de désinformation en continu.

    Répondre
  2. Photo73

     /  01/10/2017

    Pourquoi pas tortue ? Les escargots de Bourgogne sont sauvages et ne s’élèvent pas. On a supprimé les haies pour remembrer, leur habitat a donc disparu et on les fait venir de Hongrie ou autre Bulgarie où ils sont bien dans un milieu favorable.
    Le tort tue ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.