Réforme du code du travail « très attendue »… | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Réforme du code du travail « très attendue »…

actualité en dessins,#LOL,jm,code du travail,loi travail,medef,cdi,cdd,licenciement abusif,cfdt,cgt,fo,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Macron s’attaque à la réforme du code du travail

Emmanuel Macron est bien décidé à réformer le code du travail. Réforme très attendue par différents acteurs comme les syndicats et le MEDEF. Nouvelles règles pour les CDI et CDD ? Règles concernant les licenciements abusifs ?…

 

Leave a comment

2 Comments

  1. Photo73

     /  31/08/2017

    Tout ne plait pas au Medef, faut pas croire au Père Noël, mais le plus intéressant va suivre, le chômage pour tous, là ils ne pourront pas trop faire les difficiles vu qu’ils sont servis (en partie) avec ce nouveau code du travail ! Malin. A voir comment ça sera géré (financièrement, augmenter légèrement les charges patronales par ex 🙂 ) puis la formation (syndicats prêts à bondir, ils brassent tellement d’argent (un peu, beaucoup, pour eux ?)), les retraites à point, pour tous, etc Y a du boulot.

    Répondre
  2. osef

     /  31/08/2017

    Toute ‘ dérégulation ‘, déréglementation ou abrogation de loi préservant les acquis et biens sociaux, et ce que ce soient ceux des salariés, des locataires, des retraités, bref de qui que ce soit est une régression sans nom.

    Nos anciens ont lutté pour nous les obtenir, pour nous les léguer, et nous allons nous laisser spolier par une infime partie de saloperie qui ne veulent que toujours plus de profit…

    Une régression, voilà tout ce que c’est.

    Et si vous ‘ croyez ‘ autre chose, c’est que vous êtes juste des crédules.

    Attendez-vous à un nombre de pauvre en ‘ augmentation ‘ de plus de 10% sur l’année prochaine, avec cette ‘ réforme ‘ du code du travail…

    Moins de chômeurs ?
    Ah ben oui, ils ne pourront pas être comptabilisés comme tels, puis que entre 2 ‘ contrats de chantier ‘

    Quelle bande de fumiers…
    Face à un tas d’idiots qui vont se faire enfler comme la ‘ droite ‘ n’a jamais pu en rêver en 59 ans de 5 ème démagocrate.

    Ben si

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *