Macron dévisse dans les sondages ! | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Macron dévisse dans les sondages !

actualité en dessins,JM,macron,en marche !,baisse apl,réduction isf,baisse budget collectivités locales,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Forte baisse de popularité pour Macron

Après un mois de juillet difficile, Emmanuel Macron enregistre une forte baisse de popularité qui passe de 43% de cote de confiance à 37%. Fin de l’état de grâce ?…

Previous Post
Leave a comment

2 Comments

  1. Photo73

     /  04/08/2017

    Les sondages, ça traduit quoi ? Il parait que les effets des mesures ne se font pas voir, ça va trop lentement. Les lois, une fois votées, il faut souvent deux ans, pas deux mois, pour être finalisées (décrets d’application rédigés, sinon elles sont votées mais pas applicables, y en a plein dans les tiroirs en attente, (votées ça rassure = le boulot a été fait, enfin, le début du boulot)).
    La loi El-Komri elle va s’appliquer prochainement, comme quoi gouverner c’est vraiment prévoir, pour le futur, pas pour demain, et pas pour son mandat personnel mais pour le pays, ses habitants.

    Répondre
  2. osef

     /  04/08/2017

    Ahhh, les crédules commencent à comprendre…

    Et dire que tous ces idiots n’ont pas compris.

    Ce ne sera pas en descendant dans la rue qu’ils vont changer les institutions perverties plus de fois au cours des 59 ans d’existence de cette démagocratie ‘ présidentielle ‘…

    Ça aurait pu se faire avec une constituante populaire ( et non comme pour l’écriture de la 5 ème, par des énarques et affidés d’oligarques de merde… )

    Mais ces cons-là en ont décidé autrement…
    Ceux qui se sont abstenus peuvent pleurer ou continuer à s’en foutre.
    Quant à ceux qui continuent à être crédule ( hein Photo73 … ), comment dire ça…
    Ah si, une chanson de Brassens convient tout particulièrement, et contient un mot que Jacques ( Brel… ) se refuse à prononcer dans sa chanson à propos des bavourges.

    Allez, bonne journée tout de même, hein…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *