TQILA : groupe LGBT luttant contre Daech ! | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

TQILA : groupe LGBT luttant contre Daech !

actualité en dessins,JM,tqila,lgbt,lgbtqi,Queer Insurrection and Liberation Army,daech,ak-47,état islamique,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

La Queer Insurrection and Liberation Army (TQILA) lutte contre Daech en Syrie

Cette unité militaire, TQILA, composée de membres de la communauté LGBTQI (Lesbienne, Gay, Bisexuelle, Transexuelle, Queer et Intersexuelle) combat Daech pour « faire progresser la révolution des femmes ainsi que la révolution sexuelle des genres »…

Leave a comment

2 Comments

  1. Photo73

     /  29/07/2017

    Se faire tuer par une femme ou un(e) LGBT, c’est l’enfer direct pour les soldats de Daech, une calamité, le pire cauchemar… Espérons qu’ils en rêveront dans leur sommeil (guerre psychologique). 🙂

    Répondre
  2. osef

     /  29/07/2017

    Heu, côté camouflage….

    Ah non ouf, ça va ils ( ces soldats ) combattent en tenue ‘ locales ‘.

    Tu m’as fait peur.

    Est-il possible de ‘ dissuader ‘ un daech ?
    La réponse est non, puisque par défaut, ce sont des intégristes crédules ayant rejeté toute forme de pensée rationnelle.

    La plupart par défaut, par absence de culture, de connaissance, d’instruction au sens scolaire du terme.

    Il est facile d’endoctriner un môme de 8 ans qui n’a rien bouffé depuis jours en lui faisant espérer mieux, et ce quel que soit ce mieux.

    Bah si, on en est là.

    Et quand ce ne sont pas simplement des criminels qui ont choisit de vivre en criminels quitte à en mourir plus tard que au moment ou on leur a ‘ donné ‘ le choix entre devenir des salopards ou crever.

    Il est un peu trop facile de se positionner en occidental de merde ( si si, sur ce coup-là, de grosse merde, même… ) attablé devant un gigot, un poulet, un rôti ou autre crustacé.
    Il est facile de raisonner quand le ventre est plein, et que l’on a reçu, littéralement, une instruction qui nous a permis de nous forger une culture Humaine.
    Mais considérer que plus de 300 000 enfants sont morts de faims en 2009 dans la corne de l’ Afrique suite à la création de la ‘ bourse aux céréales ‘, ça, on s’en bat les couilles et les ovaires.

    Et pourtant, c’est dans ceux qui alors n’en sont pas crevés de faim au sens propre des mots que seront les plus violents intégristes appelant à trucider ceux qui les ont fait crever de faim.

    Ben si…

    C’est pas des armes, qu’il faut, pour combattre l’extrémisme et l’intégrisme, c’est de l’instruction, de la culture, du savoir lire et de la possibilité de comprendre.

    Et ça, c’est impossible quand on passe son temps à chercher de quoi ne pas crever de faim et de soif.

    Alors oui, la lutte pour l’égalité des droits pour tous.

    Mais alors pour T O U S

    Parce que c’est aisé de se redonner ( si si, ‘ re ‘ ) bonne conscience chaque année avant nowel, en filant un chèque à une ong ou une association de lutte contre la faim, pour ensuite aller se baffrer.

    Mais pendant ce temps-là, les richesses créées sont chaque jour un peu plus préemptées par une infime minorité ( moins de 0,02 % de la population ) qui se goberge de voir que plus de 99,98 % de la population la laisse faire.

    Et ne rêvez pas à la macronitude, hein ?
    Ce n’est pas en étant millionnaire qu’on fait ‘ partie ‘ de ces moins de 0,02 % d’ inHumains…

    C’est en étant milliardaire et pas en titres boursier ou autres produits financiers de prêts à des états à 8% via un emprunt à taux zéro à la BCE, non…
    ( je rappelle a toute fin utile que le financement de la BCE s’effectue par le biais du MES/TSCG, autrement dit par de l’endettement public, et si le concept vous paraît incroyable ou improbable, que vos cerveaux résistent a concept, allez lire le MES/TSCG signé en 2008 par NOS députés/sénateurs au congrès de Versailles sous l’autorité du naboléon…

    La lutte pour l’égalité pour tous, sans aucune distinction, et ce n’est pas en butant les leaders que cela va changer quoi que ce soit.
    Tout ce que cela fait, ce sont des martyrs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *