Le véganisme bon pour la santé ? | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Le véganisme bon pour la santé ?

actualité en dessins,JM,véganisme,véganes,végétalisme intégral,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Etre adepte du véganisme serait bon pour la santé…

Arrêter la viande, les oeufs et le lait serait excellent pour la santé à condition d’un encadrement. Sinon le véganisme peut être risqué…

Leave a comment

3 Comments

  1. Photo73

     /  15/07/2017

    On élève les animaux pour les manger, pas pour entretenir le paysage (dans les temps ancestraux, ça devait être de la forêt partout ?). Si on ne mange plus d’œufs ni de viande, adieu veau, vaches, cochons, poulets devenus inutiles. En élever moins (surtout en ‘batterie’), en manger moins (mais de qualité (environnementale, gustative, …)), oui, ensuite c’est une question d’éducation, les légumineuses ont moult vertus, mais c’est plus compliqué à gérer que steak/frittes à tous les repas..

    Répondre
  2. osef

     /  15/07/2017

    Hihihihi…

    Mais oui, c’est s’là oui…

    Vive le ‘ vegan ‘ OGM traité aux sulfates, puis traités aux conservateurs avant d’être vendus…

    Bref…

    Le nombre d’études affirmant tout et son propre contraire est maintenant égal au nombre d’entreprises possédant un commercial, au minimum.

     » selon une étude « …
    lol

    OMNIVORE

    L’être humain est omnivore.
    Il n’est pas ‘ vegan ‘ ( putain d’anglicisme de merde )

    Si nous étions des végétariens, nous n’aurions pas de canine, et peut-être que nous aurions plusieurs estomacs pour que ce que nous ingérons puisse ‘ macérer ‘ dans notre salive afin d’être ‘ digérable ‘.

    Bref…

    ‘ vegan ‘ à la con pour bobolosses…

    Répondre
  3. Delreux

     /  15/07/2017

    moulte animaux disparaitraient car ils n’existent que pour la viande, plus de vaches de poulets de porcs, de moutons de ………etc, personne n’élèvera plus ces animaux comme compagnons de vie. de plus on ne sait déjà plus nourrir la terre en céréales comment faire pour trouver des proteines pour la terre entière sans raser encore plus de forêts

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *