Homophobie russe : des billets d’avion sans retour pour les homos ! | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Homophobie russe : des billets d’avion sans retour pour les homos !

actualité en dessins,JM,homophobie,russie,homosexuels,LGBT,tsargrad TV,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Des billets d’avion sans retour proposés aux homosexuels… bonjour l’homophobie…

Homophobie : la chaîne de TV russe, Tsargrad TV, propose des billets d’avion sans retour aux homosexuels ! « Nous voulons vraiment que vous déménagiez là-bas, où vous pourrez commettre vos péchés ouvertement »…

Leave a comment

5 Comments

  1. esteban

     /  12/07/2017

    La caricature pue l’homophobie. Pour vous, un homosexuel c’est forcément un type à la mèche décoloré avec une boucle d’oreille (bonjour le cliché télévisuel des années 90) ? Un type qui se met forcément un truc dans le cul ? Dégoutant.

    Répondre
    • Cher Esteban, je suis heureux de votre commentaire. Cela prouve que mon dessin montre bien que l’homophobie est en effet une attitude dégoutante. Il ne faut pas regarder le bout du doigt mais la direction qu’il montre…

      Répondre
      • esteban

         /  16/07/2017

        Je me sens un peu désolé pour vous (si vous êtes sincère) mais, vu extérieurement, ça sent l’homophobie. Ça pourrait être une caricature de Egalité & Réconciliation. C’est comme représenter un Juif comme un homme avec un nez crochu, des billets plein les poches et des griffes rayant le parquet…
        Mettez vous à l’esprit qu’il y a autant de types de gay que d’hommes…Des grands, des petits, des gros, des brindilles, des très musclés, des éfféminés et des uber-virils… Enfin, si certains aiment le sexe anal (comme 50% des hommes et 30% des femmes hétéros) tous ne le pratiquent pas. A l’instant t, la majorité des sodomies sont hétérosexuelles…

        Répondre
  2. willy

     /  16/07/2017

    Bonjour, je pense également que la caricature est très maladroite en véhiculant les clichés nauséabonds, même si je ne doute pas de vos bonnes intentions. Malheureusement tous les lecteurs n’ont pas forcément l’intellect qui leur permette de séparer le second du premier degré et là c’est donner matière à renforcer leurs préjugés. Et par les humoristes en premier, il serait bon que ces clichés deviennent obsolètes au point de ne plus évoquer cela: l’homosexuel qui ne pense qu’à se mettre un truc dans le c…

    Répondre
    • Cher Willy, je tenais à ce que cette information ne passe pas inaperçue, car elle n’a pas été beaucoup relayée. Je tenais à dénoncer l’infâme homophobie de cette chaîne russe… et qu’est-ce que je récolte ?.. des attaques et critiques… merci …:o((

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *