Et si Marine Le Pen n’était pas au 2e tour ?… | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Et si Marine Le Pen n’était pas au 2e tour ?…

actualité en dessins,JM,marine le pen,mélenchon,macron,fillon,fn,france insoumise,en marche,les républicains,premier tour,présidentielle 2017,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Marine Le Pen pourrait ne pas être présente au second tour de la Présidentielle

Avec une mauvaise campagne, Marine Le Pen, inhibée par son statut de favorite, pourrait ne pas être présente au second tour de la Présidentielle 2017. D’autant plus que maintenant le premier tour pourrait se jouer entre quatre grands favoris : elle, Macron, Fillon et Mélenchon

Leave a comment

3 Comments

  1. Photo73

     /  13/04/2017

    Ou se désister entre les deux tours. 🙂

    Répondre
  2. capron

     /  13/04/2017

    POURQUOI PAS AU TROISIEME AUSSI

    Répondre
  3. osef

     /  13/04/2017

    C’est surtout que un certain candidat commence à être perçut pour ce qu’il est, à savoir le représentant d’un programme qui permet à toutes et tous de ‘ enfin ‘ en finir avec tous ceux qui ont les mains sales quand pas ensanglantées.

    Les sondages des chèvres sont bien en dessous de la réalité, ils peuvent tenter de formater l’opinion autant qu’ils veulent, les gens ne sont plus dupes…

    Même la facho essaye de se raccrocher aux branches en annonçant, aux abois, l’abrogation de la loi macron-2 aka elkhomry, aka loi chômage.
    Ben si.
    Le temps ou la population Française n’était que la ‘ populace ‘ est révolu.
    Maintenant, la population Française est constituée de plus de la moitié de bacheliers capables de penser de manière autonome au lieu de ‘ croire ‘ les sornette des uns ou des autres.
    Oui ok, à part les vieux séniles à demi-grabataires qui n’ont jamais compris grand-chose à quoi que ce soit, mais ils ne sont divisés entre 3 libéraux, ce qui pourrait ‘ enfin ‘ permettre une politique réellement sociale, plutôt que le fauxcio-libéralisme de merde pratiqué depuis plus de 58 ans maintenant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *