Attentat de Nice : l’indécence politicienne de la droite | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Attentat de Nice : l’indécence politicienne de la droite

actualité en dessins,JM,attentat nice,sarkozy,cohésion nationale,les républicains,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Après l’attentat de Nice, la droite a fait preuve d’une indécence politicienne dans ses déclarations à chaud

Quelques heures à peine après l’attentat de Nice, la cohésion nationale a volé en éclats par les réactions politiciennes indécentes de la droite, Sarkozy en tête. Aucune retenue, décence, pudeur…

Leave a comment

3 Comments

  1. Photo73

     /  21/07/2016

    D’après le Canard, 10% de la police municipale étaient mobilisés, pour un 14 juillet, c’est (trop) peu. 1257 caméras, c’est pourtant une arme de contrôle, non, désolé, dissuasion massive, voire protection renforcée…. Peut-être trop de caméras (servant souvent après délit pour tracer les malfrats, les braqueurs de dames âgées, …) ? Une zone interdite depuis 1960 à la circulation de camions avec un camion, déjà quelques jours avant, sans bon de livraison de glaces, …
    Un peu de décence, de retenue, d’éthique, de pudeur, voire de gravité…..
    Y a pas une chaise qui traine pas loin pour monter dessus ? Le système D, c’est pourtant populaire (et efficace). La courte échelle ça fonctionne aussi. Bon, les bouquins seront trop lourds, je vois le prétexte arriver. 🙂

    Répondre
  2. Gautier

     /  22/07/2016

    Totalement faut ! NS ne s’est exprimé que le 3 eme jour ! Inutile de vous demander pour qui vous roulez 😀

    Répondre
  3. N’oublions pas qui a supprimé 13 000 postes de Policiers,CRS,Gendarmes Mobiles,Gendarmes sans parler de l’armée qui a été décimée pendant son quinquennat .
    J’oserai rappeler que c’est grâce a lui qu’il y a le bordel en Syrie et par extension au Maghreb et en Afrique de l’Ouest .
    Mais celui qui m’ a choqué le plus c’est le Président de PACA avec son discours le matin de l’attentat. C’est quand même la personne qui a déclaré après les attentats de Paris que « si il y avait eu autant de caméras qu’a Nice, les frères kouachi n’aurait pas passé 3 carrefours » on voit tout de suite l’intelligence du personnage et la limite de sa politique.
    J’aimais le pilote mais aujourd’hui il ne rentre plus dans son casque suite à une melonite aiguë.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *