Macron candidat en 2017 ? | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Macron candidat en 2017 ?

actualité en dessins,JM,emmanuel macron,en marche !,présidentielle 2017,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Emmanuel Macron sera-t-il candidat à la présidentielle de 2017 ?

Emmanuel Macron tient son premier meeting de son movement « En marche ! ». Un début de campagne pour la Présidentielle 2017 en tant que candidat ?…

Leave a comment

3 Comments

  1. Photo73

     /  12/07/2016

    Le Calife étant élu, chacun son tour. C’est fini, la royauté (bien que…).

    Répondre
  2. Un homme normal qui a tout simplement travaillé dans la finance, « la banque et la bande à Rotchild », non c’est impossible !
    Notre pays n’a pas besoin d’un flambeur, ironique, méprisant envers une certaine société normale et imbu de sa personne, ayant aucune ou peu de réelles connaissances pour prétendre atteindre le trône de l’Elysées. À un moment précis, il est impératif de se placer face à la réalité, qui occupent et inquiètent de plus en plus l’avenir de notre beau pays, trop malmené depuis plus de 30 années. Le droit à l’erreur n’est plus possible, l’important n’est pas de vouloir créer ce qui n’est pas possible, il faut d’abord impérativement stabiliser notre pays et ce travail doit être effectuer dans tous les domaines. Dans notre pays les travailleurs occupent de multitudes métiers, dont aucun ne peut-être cité en temps que sot métier ! Les travailleurs honnêtes payent leurs impôts, car pour eux il demeure impossible de truander le fisc…
    L’important est d’élire une personne qui ne sera pas en place pour créer des spectacles divers personnels, ni semer encore de peur, afin de continuer à diviser pour mieux régner.
    Non, l’année 2017 sera la charnière en ce qui concernera l’avenir de la France. Bien réfléchir pendant les quelques mois avant le premier passage aux urnes est une priorité nécessaire. Chaque candidat devra être très honnête et très précis, pour notre avenir à tous et afin de remettre sur les bons rails : la France.
    Cordialement
    Marjolaine

    Répondre
  3. History recalls how gret the fall can be

     /  27/09/2016

    Il faut prendre un risque.
    Jusqu’ici tout va bien? Vraiment?
    Cette candidature est une occasion de virer de bord, de libéraliser au plus haut point et de fluidifier le marché du travail.
    Les règles ont changées, le CDI n’est plus roi et laisser des pleurnichards défendre leur misérable dus qui diminue inlassablement est vraiment la pire des options, elle ne mènera qu’à l’échec et à l’asservissement. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos enfants.
    Vous appelez ça stabilité? Stabilité dans les grands patrons qui vous plument chaque instant en ne vous laissant aucune marge de manœuvre.
    Votre stabilité est une prison.
    Prenons le pouvoir et travaillons pour nous, le plus possible.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *