Diesel : Renault est le plus polluant ! | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Diesel : Renault est le plus polluant !

actualité en dessins,JM,diesel,ségolène Royal,commission Royal,Renault,pollution,particules fines,environnement,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques,humour

Les voitures diesel Renault sont les plus polluantes

Selon la commission diesel, dite « commission Royal », mise en place par la ministre de l’environnement Ségolène Royal pour évaluer les rejets de gaz toxiques, a révélé que le constructeur français Renault était le plus polluant

Leave a comment

1 Comment

  1. Photo73

     /  13/06/2016

    Normal, ils ont choisi le système le moins onéreux mais le moins efficace, juste suffisant pour « passer la barre » en labo (mesures optimisées). Ma Peugeot (fin 2014, Adblue) est à 50% de la norme NOx en vrai usage d’après les mesures de l’ADAC (sécurité routière allemande), pire, certains VW sont également vertueuses (petits moteurs ?), la pire de leurs tests est à 1400% de la norme (14*).
    Ce qui est dommage est que pour un seuil légal plus restrictif, ils vont devoir prendre le même système que Peugeot dans le futur, donc en SAV, il va y avoir le système ancien, le nouveau, pas simple à gérer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.