Russie : une ONG défendant les opposants liquidée par décision judiciaire | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Russie : une ONG défendant les opposants liquidée par décision judiciaire

actualité en dessins,JM,russie,poutine,agora,bolotnava,pussy riot,oleg sentsov,petr pavlenski,actualité,caricatures,dessins d’actualité,dessins de presse,dessins satiriques,dessins humoristiques

Agora, une ONG de juristes qui défendait les opposants à Poutine a été dissoute par décision judiciaire

L’ONG Agora est accusée d’avoir menée des activités politiques, d’avoir violé la loi sur les «agents de l’étranger» et «d’avoir influencé l’opinion publique». Elle a été liquidée par décision judiciaire. Elle défendait les militants de la société civile et les opposants à Vladimir Poutine

Leave a comment

3 Comments

  1. Photo73

     /  11/04/2016

    Il n’y a pas, voire il n’y a plus.
    C’est simplement pas autorisé d’être opposant.

    Répondre
  2. Claire - Royaliste

     /  11/04/2016

    Agora est une ONG du juif sioniste Soros, israélo-américain, qui finance les révolutions colorées et les panama papers aussi (et les ordures de Tsahal) ! La Russie n’est ni la Lybie ni la Syrie ! Les amerlocs et Isramerde ne viendront pas y foutre leur bordel !

    Par ailleurs, il y a une opposition à Poutine (« Russie Unie ») et ce sont les communistes menés par Guennadi Ziouganov et le LPDR de Vladimir Jirinovski. La crapule ultralibérale de Navalny (juif sioniste comme par hasard avec Hitler tatoué sur le torse), pion affiché de la CIA, c’est 1% ! Et c’est cette merde que l’Occident soutient … Ben voyons …

    L’Occident me faire rire quand il assène qu’il n’y a pas d’opposition en Russie ! En France, entre tous les partis c’est bonnet blanc et blanc bonnet : tous soumis à Bruxelles, Tel Aviv et Washington !

    Quant aux USA, 240 ans d’existence pour 223 ans de guerre : chapeau ! Quelle « démocratie » … Ce n’est pas la Russie ni l’URSS qui ont bombardé nucléairement le Japon, au phosphore et à l’agent orange le Vietnam et l’Irak, à l’uranium appauvri la Serbie … Les USA sont un cancer planétaire avec Israel !

    Répondre
  3. kinou31-36

     /  12/04/2016

    En même temps, ONG veut dire Organisation NON Gouvernementale et tout ce qui n’est pas sous sa coupe doit dégager.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.