Manif de la police : les policiers sont à bout… | L'ACTUALITÉ EN DESSINS

Manif de la police : les policiers sont à bout…

JM:o,l'actualité en dessins,JM,police,policiers,justice,taubira,Ile-SaintDenisLa police manifeste sous les bureaux de Taubira ! Les policiers sont à bout de nerfs…

« Le déclencheur de cette manifestation de la police, est la fusillade de L’Ile-SaintDenis. Et tout le malaise remonte à la surface, même si ça n’a aucun rapport : les moyens, la réponse pénale, etc. C’est toujours le même discours depuis des années, bien sûr. Mais cette fois-ci, il y a toute la fatigue accumulée depuis janvier »… (un haut responsable policier)

Leave a comment

1 Comment

  1. kinou31-36

     /  17/10/2015

    Ben, je les comprends mais, il fallait ruer dans les brancards quand, en 2007 à Toulouse, un certain p’tit ministre de l’intérieur a supprimé la police de proximité qui, mine de rien, permettait d’avoir l’oeil sur certains. Quand, quelques années plus tard, ce p’tit ministre est devenu un p’tit président et qu’il a supprimé des milliers de postes… C’est trop tard maintenant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.