Sarkozy élu président !… de l’UMP

ump,sarkozy,présidence ump,primaire ump,présidentielle 2017,le maire,mariton

Sarkozy a été élu président de l’UMP… comme prévu…

Nicolas Sarkozy élu président de l’UMP avec 64,5% des voix. Bruno Le Maire et Hervé Mariton ont respectivement obtenu 29,18% et 6,32% des suffrages… (tempsreel.nouvelobs.com)

Une aquarelle d’Hitler vendue 130 000€

führer,adolf hitler,enchères

Une aquarelle d’Hitler a été vendue 130 000€ aux enchères

Une aquarelle peinte par Adolf Hitler il y a tout juste 100 ans a été vendue aux enchères à un acheteur anonyme pour une somme de 130.000 euros. Recalé à l’Académie de Vienne, le Führer avait tout de même continué à peindre en copiant des scènes de cartes postales… (tempsreel.nouvelobs.com)

Présidence UMP : les jeux sont faits ?

ump,sarkozy,présidence ump,primaire ump,présidentielle 2017

Les jeux sont-ils déjà faits pour l’élection de la présidence de l’UMP ?

Nicolas Sarkozy est donné favori à la présidence de l’UMP et ceci malgré une campagne mi-figue mi-raisin où tout ne s’est pas passé aussi bien qu’il l’aurait voulu…

ISF : nouveau mensonge de Sarkozy dans un de ses meetings

isf,ump,sarkozy,primaire ump,présidentielle 2017

Pour Sarkozy, « l’ISF n’existe nulle part ailleurs en Europe ». Mensonge !
« L’Obs » a vérifié. Certains Etats de l’Union européenne, et a fortiori de l’Europe, possèdent des dispositifs fiscaux tout à fait comparables. Nouveau mensonge du bonimenteur Sarkozy dans un de ses meetings…

Juppé sifflé : Sarkozy n’a pas voulu interrompre la salle

juppé,ump,sarkozy,primaire ump,présidentielle 2017

Juppé sifflé au meeting bordelais : après avoir assuré « n’avoir rien entendu », Sarkozy dit maintenant ne pas avoir voulu interrompre la salle…

A propos des sifflets essuyés par Alain Juppé lors du meeting bordelais, l’ancien président Nicolas Sarkozy, candidat à la présidence de l’UMP, a d’abord répondu qu’il ne les avait pas entendus. Il livre maintenant une autre version. Pour lui, l’affaire est simple : il n’est pas « si aisé d’interrompre une salle » qui manifeste son « désaccord sincère et spontané avec l’orateur« … (tempsreel.nouvelobs.com)

Trierweiler en promotion à Londres

trierweiler,merci pour ce moment,thank you for this moment,hollande

Valérie Trierweiler fait la promotion de son livre « Merci pour ce moment » à Londres

Le « Guardian« , journal britannique de centre-gauche, balance une droite au livre de Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, en promotion au Royaume-Uni pour « Thank you for this moment » : « série de clichés… narcissique prétentieuse… lecture atroce…Trierweiler semble avoir décidé de faire de la vengeance l’oeuvre de sa vie… »… (obsession.nouvelobs.com)

Début de la 30e campagne des Restos du coeur

restos du coeur,coluche,les enfoirés

Les Restos du coeur entament leur 30e campagne

Les Restos du Cœur entament ce lundi 24 novembre leur 30e campagne depuis leur création par Coluche, en 1984. Avec un triste record de participation, l’an dernier de plus d’1 million d’inscriptions

Le dessinateur invité du jour : Gab (avec son aimable accord)

humour,gab

Découvrir le travail de Gab…

http://legab.over-blog.com/

https://www.facebook.com/Gabygorneau

Nabilla reste en prison

dessins d'actualité,dessins de presse,les anges de la télé-réalité,télé-réalité,nabilla,thomas vergara

La starlette de la télé-réalité Nabilla reste pour le moment en prison

Nabilla Benattia reste en prison pour le moment. Soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara, la starlette de la télé-réalité, mise en examen pour « tentative de meurtre », est écrouée depuis le 9 novembre dans le quartier pour femmes de la maison d’arrêt de Versailles… (tempsreel.nouvelobs.com)

Pas de poursuite après la sortie de garde à vue des dirigeants de l’OM

foot,rétrocommissions,om,vincent labrune,pape diouf,jean-claude dassier,transferts frauduleux

Les dirigeants de l’OM sont sortie de garde à vue dans l’affaire des transferts de joueurs frauduleux sans aucune poursuite les concernant

À la sortie de garde à vue, aucune charge n’a été retenue contre Vincent Labrune et Philippe Perez, entendus sur des transferts de joueurs présumés frauduleux. Pape Diouf et Jean-Claude Dassier ont été eux aussi relâchés… (tempsreel.nouvelobs.com)